Boutique

[1]

 

Il y a un principe d’intégration dans la matière.

 

Vous allez transcender la matière. Lorsqu’une machine travaille cela crée au niveau énergétique des superpositions de couches. Lorsque l’humain travaille, il y a une intégration totale dans la matière des schémas énergétiques, vibratoires…  Tout est dans la corporalité.

Lorsqu’on utilise une machine pour effectuer un travail énergétique, la création d’objets, d’outils énergétiques, on crée des couches, des voiles. Les matrices sont superposées au-dessus ou au-dessous les unes des autres. Exemple en chimie, l’eau et l’huile ne se mélangent pas. Les points de contact entre les matrices ne se font que sur les points de contact. Alors que lorsque l’outil, les matrices… sont créés à travers la main de l’homme, les liaisons sont multiples.

Nous pouvons les voir comme des principes de physique/chimie.

Si vous êtes sur un outil synthétique (machine), vous ne ferez que surfer à la surface des couches. Quand vous utilisez un outil manuel, artisanal, fait main… vous êtes dans l’Unicité.

 

Le regard, le point de vue, l’angle par lequel on traverse ou l’on est traversé par ces géométries imbibent nos propres géométries.

Si l’objet référent est un outil de surface, votre angle d’action restera un travail de surface. Si votre objet référent est réellement artisanal, vous vous permettrez d’œuvrer au centre de la CRÉ A TION, créer dans l’acte, créer dans l’action. Si vous transférer l’acte à une machine, vous surfacez votre vie. Si vous transférer l’acte à un ART I SAN, vous êtes dans le prolongement de la création. La différence se joue dans les matrices. Si la matrice de création est une machine, vous serez directement relié à la matrice de création luciférienne [2] Il n’y a qu’une seule et unique matrice Fleur de Vie reliée à la Source, au Créateur, à Dieu… L’une, l’autre ne s’opposent pas, ce sont des mondes, des réalités tangentes. A vous de choisir qui vous servez (en terme d’usage).

 

L’ignorance est votre fléau. A chacun de savoir par quelle faux il sera coupé, découpé. Ces géométries, ces matrices de création vous ont été offertes pour reprendre pied à Terre (Gaïa). C’est un chemin d’humilité où la foi et le courage en soi prédomine ou domine. Nul besoin d’artefacts, de babioles, il faut simplement oser plonger en Soi.

 

       A vous de choisir.        Bon courage !          

                                                                       Métatron [3]

 



[1]     Usiné : impression 3D, laser, impression sur objet….

[2]     L’ancien secret de la Fleur de vie, tome 2 page 511.

[3]     Reçu le 23/10/2018 à Marseille


Vous pouvez acheter en ligne la plupart de nos articles. Tous sont nos créations (à l'exception des encens et bougies) et nous les faisons fabriquer à la main par des artisans que nous connaissons.

 

- Bijoux

Articles en métal

Articles en bois

- Céramique

- Sacs

- Encens et bougies